Vous pouvez le faire directement, en ligne, en cliquant sur le lien suivant : https://canal.peep.asso.fr/

Montant : 17€ pour toute la fratrie scolarisée dans les collèges ou lycées d'Aix.

La PEEP AIX, Association des Parents d’Élèves de l’Enseignement Public, vous offre toujours le service en ligne de soutien scolaire «PROF EXPRESS»
Assuré par des professeurs de l’Éducation Nationale, ce service est inclus gratuitement pour tous vos enfants scolarisés, dans votre cotisation PEEP !

« Vos enfants se font aider pour faire leurs devoirs à la maison par un professeur de l’Éducation Nationale par téléphone ou visioconférence. »

Profitez également de notre partenariat avec la PEEP SUP Lyon et assistez à des visio-conférences sur de nombreuses possibilités de formation
La 1ère, le 13 septembre sera sur "L'organisation des études supérieures"

Rendez-vous